lundi 5 octobre 2009

Chapelet de Libération et grâces

Le chapelet de libération est puissant car il est fondé directement sur la parole de Dieu.


-"Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres." (Jn 8,36) Seul le Christ peut nous donner la vrai liberté. Seul le Christ peut vous libérez des angoisses, peurs, craintes, doutes, rancune, orgueil, maladie physique, maladie psychique, stérilité, pauvreté,... Seul le Christ peut vous donner la vrai guérison!

-Jésus Christ aie pitié de moi est relié à l'épisode de l'aveugle à Marc 10,47.

10:46 Ils arrivèrent à Jéricho. Et, lorsque Jésus en sortit, avec ses disciples et une assez grande foule, le fils de Timée, Bartimée, mendiant aveugle, était assis au bord du chemin.

10:47 Il entendit que c'était Jésus de Nazareth, et il se mit à crier; Fils de David, Jésus aie pitié de moi!

10:48 Plusieurs le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort; Fils de David, aie pitié de moi!

10:49 Jésus s'arrêta, et dit: Appelez-le. Ils appelèrent l'aveugle, en lui disant: Prends courage, lève-toi, il t'appelle.

10:50 L'aveugle jeta son manteau, et, se levant d'un bond, vint vers Jésus.

10:51 Jésus, prenant la parole, lui dit: Que veux-tu que je te fasse? Rabbouni, lui répondit l'aveugle, que je recouvre la vue.

10:52 Et Jésus lui dit: Va, ta foi t'a sauvé.

10:53 Aussitôt il recouvra la vue, et suivit Jésus dans le chemin.


Croyez réellement que le Seigneur Jésus s'arrête, écoute votre prière et vous demande qu'est ce que vous attendez de lui. Dites lui "Jésus, guéris-moi! Jésus, sauve-moi! Jésus, libère-moi!" Alors le Seigneur vous dira "Ta foi t’a sauvé." (Lc 18,42b). Croyez de tout votre coeur que Jésus vous a donné ce que vous lui avez demandé car l'écriture déclare «C’est pourquoi je vous dis: tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l’avez déjà reçu, et cela vous sera accordé.» (Mc 11,24).



Mes amis, Dieu nous aime et il nous a tant aimé qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle. Ne croyez pas que Dieu se réjouit de vos malheurs, au contraire il en est profondément attristé et il veut vous sauvez et vous donner une vie riche en abondance. Jésus dit dans Jean 10,10: "Moi, je suis venu, afin que les hommes aient la vie et qu'ils l'aient en abondance." Non seulement le Christ veut nous faire vivre mais il veut qu'on vit en abondance et cela dans tout les domaines.
Jésus Christ est notre Sauveur, celui qui peut nous faire sortir des ténèbres, de la maladie, de la pauvreté et nous donner une vie riche en abandonce!
C'est pourquoi quand vous priez ne vous laissez pas envahir par un sentiment de doute, croyez en la parole du Christ car il vous veut du bien.

Bien sûr, le malin nous empêchera de prier car il sait la puissance de ce chapelet. Alors il essaiera de nous faire croire que rien ne se réalisera ou que c'est l'effet contraire qui va se produire mais mes amis ne vous laissez pas faire, continuez à prier et à y croire car seul la foi vous sauvera.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire