lundi 5 octobre 2009

Chapelet de Libération







* PRIER LE CHAPELET DE LA LIBERATION

1) Début : Credo : symbole des Apôtres

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,
Créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur;
qui a été conçu du Saint Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié,
est mort et a été enseveli,
est descendu aux enfers ;
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d'où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l'Esprit Saint, à la sainte Église catholique,
à la communion des saints, à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.

Amen.


2) Sur les GROS GRAINS : on proclame la Parole de Dieu ; (Jn 8,36) :
“Si Jésus-Christ libère, alors je serai réellement libre”
- Si je prie pour ma famille, je dirais :
“Si Jésus-Christ libère sa famille, sa famille sera réellement libre”
- Si je prie pour une personne, je dirais :
- “Si Jésus-Christ libère Jacques, Jacques sera réellement libre”

3) Sur chaque PETIT GRAIN : (Ave + par grain)

Jésus-Christ, aie pitié de moi ! ou “Jésus-Christ, aie pitié de ma famille / de X, etc.

Jésus-Christ, guéris-moi ! " guéris " "

Jésus-Christ, sauve-moi ! " sauve " "

Jésus-Christ, libère-moi ! " libère " "



Suivi après chaque dizaine de cette prière:
Seigneur Jésus, nous demandons pardon pour tous nos péchés. Nous demandons, en Ton Nom, que le Père envoie Son Saint Esprit déverser dans nos cœurs le don de proclamer Ta Parole avec foi et confiance, par le Chapelet de Libération. Nous demandons, Jésus, que Ton pouvoir se manifeste dans nos vies et que Tu réalises miracles et merveilles par cette puissante prière de foi qui n’est autre que la proclamation de Ta Parole. Amen.


4) TERMINER VOTRE CHAPELET PAR SALVE REGINA



Après avoir terminé la prière du Chapelet de libération, rendez grâce à Jésus pour les bénédictions qu’Il déverse sur vous et sur ceux pour qui vous avez intercédé.
C’est vraiment simple !
Vous constaterez à la fin du Chapelet de libération les effets de la grâce de Dieu sur vous, sur votre famille, dans la vie des personnes pour qui vous priez. Le Père du ciel vous enverra guérison, salut et libération.


Réciter cette prière avec foi:

Seigneur Jésus-Christ, nous voulons Te louer et Te rendre grâce, parce que Toi, par Ta Miséricorde et pitié Tu as permis que cette prière puissante produise de merveilleux fruits de guérison, de salut et de libération dans nos vies, dans nos familles, et dans les vies de ceux pour qui nous prions.

Merci Jésus, pour Ton Amour infini pour nous !

Et, Père céleste, nous T’aimons, Père, avec toute la confiance d’enfants. Nous nous approchons de Toi à cet instant, et prions que le Saint-Esprit inonde nos cœurs.

Père, afin que le Saint-Esprit puisse nous envahir, nous voulons nous vider. Donc, devant la Croix de Jésus Christ, nous renouvelons notre abandon total et inconditionnel en Toi. Nous demandons que tous nos péchés soient pardonnés et placés, maintenant, sur le corps blessé de Jésus. Nous nous vidons de toute affliction, de soucis, d’angoisse, et de tout ce qui a enlevé la joie de nos vies. Nous Te livrons nos cœurs au Nom de Jésus.

Père, nous plaçons aussi sur le Corps crucifié de Jésus toutes nos infirmités de corps, d'âme et d’esprit ; nos soucis pour notre famille et travail ; nos soucis de finances et problèmes conjugaux, et toutes nos angoisses, doutes et afflictions. Seigneur, nous supplions la puissance rédemptrice du Sang de Jésus. Puisse ce Sang nous couvrir maintenant afin de nettoyer et purifier nos cœurs de tous sentiments négatifs.

Jésus-Christ, aie pitié de moi !

Jésus-Christ, aie pitié de nous !

Oui, Père, nous voulons Te livrer tous nos désirs, nos faiblesses, notre misère et nos péchés : nos coeurs, nos corps, nos âmes et nos esprits : tout ce que nous sommes et possédons : notre foi, notre vie, mariage, famille, travail, vocation, et ministère……

Remplis-nous de Ton Esprit, Seigneur ! Remplis-nous de Ton Amour, avec Ta Puissance et Ta Vie !

Viens, Saint Esprit de Dieu ! Viens, au Nom de Jésus ! Viens et fais vivre en nous la Parole de Dieu proclamée dans le chapelet de Libération, et fais que celle-ci produise dans chaque coeur la grâce de guérir, sauver et libérer, au Nom de Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen !



Puis remerciez le Seigneur avec vos propres mots.

39 commentaires:

  1. il est beau se chapelet , je vais l'essaier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison de vouloirl;essayer car ilest vraiment miraculeuxDIEU T.ECOUTE ET SI TA DEMANDE EST JUSTE ET RAISONNABLE IL T.EXAUCE TOUT DE SUITE

      Supprimer
  2. mireille 24 avril 2013 9h21 ce chapelet est vraiment puissant je vous promet bientot vous auriez mon temoinage .

    RépondreSupprimer
  3. God is real wonderful aies seulement la foie et t'as tout en Jesus!!! Et dans le Saint
    precieux Sang de Jesus!!!! Amen!!!

    RépondreSupprimer
  4. mathias 14 juin 2013 ce chapelet est puissant

    RépondreSupprimer
  5. France
    Merci Jésus pour ton amour infini qui m'a libérée de mes difficultés que je croyais insurmontables. Dieu accomplit miracles et merveilles, proclamez sa parole et vous verrez la puissance du chapelet de libération; Amen Alléluia!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce chapelet est merveilleux et puissant, il a fait des merveilles dans mon coeur et ma vie. Dieu a accomplit miracles et merveilles. Amen. Ce chapelet de liberation est vraiment puissant. Merci jesus pour tout. Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir a tous mes amies c est avec une immense joie que je vous écris quelque lignes et c es mots sont pour ceux qui doute de cette prière très puissante bref.... je suis âgée de 24ans justement j avais de gros déboire dans mon couple je n y croyais vraiment plus en l amour avec mon conjoint, j ai beaucoup déprimée je n y croyais plu en la prière ni la foi , je voulais rien savoir du monde entier et puis un soir ma mère me présenta son livres: le Chaplet de la libération. Etant furieuse déjà a mon n égard je n ai même pas ose le regarder je les pris et l ai poser sur mon lit puis j ai ressentit en moi une force sortit de nulle part mais c étai très fort a un stade que je ne pouvait plus me contrôler donc je me suis laisser guide et g commencer tt de suite par les témoignages qui mon fais très mal au cœur j ai pleurer encore plus et j ai mit mes genou a terre et j ai demander pardon a Dieu pour mes doutes et de l avoir négliger et en faisant cela je me suis sentit mieux et plus ferme et j ai demander a ma mère son Chaplet et je me suis mis a la prière du chapelet de la libération ..... je peut vous dire que j ai même pas attendu 1semaines que j ai déjà eu des résultat dans mon couple et même dans le domaine professionnelle aussi ma vie a basculer croyez moi mes amies dieu est plus que bon raconter lui tout et confessez vous son oublier ne néglige pas cette prière!!!!! gloire a toi dieu tout puissant je t adore plus que tout au monde....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton témoignage, je le montrerai à mon époux. Merci ma soeur.

      Supprimer
    2. Je souhaite beaucoup faire ce chapelet de libération mais je ne sais pas utiliser le chapelet..... besoin d'aide merci

      Supprimer
    3. J'ai prié et fais le chapelet 2 à 3 fois en demande pour que mon fils réussisse son apprentissage. Eh ben, il l'a obtenu. Dieu a entendu ma demande et exaucé ma prière. Faîtes en autant. Rien n'est impossible à Dieu.

      Supprimer
    4. Cette priere m'as vraiment aider j'étais décourager quand j'ai appris que ma petite fille souffrait d'une leucémie aiguë à deux mois je savais plus quoi faire je me sentais abandonner une personne de ma famille m'as conseiller de réciter cette priere durant sa maladie et jesus a agi ma petite fille a été guéri aujourd'hui elle as huit ans et elle même elle prie beaucoup elle récite même lé chapelet de libération pour remercier jesus pur ce qu'il as fait pour elle c'est une priere puissante et je recommande aux personnes qui traversent des épreuves de la faire je voudrais dire merci à jesus d'avoir été la mes côtés et de m'a voir soutenu durant ses épreuves merci jesus je t'aime Amen...

      Supprimer
  8. CEtte priere ma vraiment aide dans Mon couple qui battait de l sole je remerci le seigneur pour toutes CES merveilles, god is wonderfull je vous recommande cette priere

    RépondreSupprimer
  9. moi de meme cette priere ma beaucoup aide dans mon couple, je remercie mon dieu tout puissant qui est si merveilleux; nous t aimais jesus fils de Marie; merci et merci

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette magnifique prière que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous.
    cette prière est vraiment puissante.
    Ma fille est née avec quelques complications respiratoires. elle est restée en clinique et sous couveuse pendant une semaine. on était inquiet mon épouse et moi. mais cette prière nous a donné la force, le courage et la conviction de sa guérison et de sa réelle libération. Ensemble mon épouse et moi avons récité cette prière tout le temps.
    aujourd'hui notre fille est guérie. Gloire à Dieu.
    Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  12. donc si jai compris dans cette prière ya pas de ave maria j espére q uil ya un auditeur qui peux me répondre

    RépondreSupprimer
  13. Oui en effet il n'y a pas ave maria... mais il ya un dialogue direct vers le tout puissant le très haut. Et pour témoigner, j'ai testé aussi, et même pas 3 jours plus tard, j'ai découvert des choses cachées dans ma maison. Je ne sais pas par qui, mais je crois que Dieu a fait son travail en me les montrant pour que je m'en débarasse vite !! je recommande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour, je voulais savoir comment. Vous avez interprétez. Le chapelet, merci de. me répondre

      Supprimer
  14. ce chapelet est très puissant, croyez-moi il fait des miracles extraordinaires. Faites-le et vous verrez vous-même car ça ne se raconte pas mais ça se vit.

    RépondreSupprimer
  15. ce chapelet est très puissant, croyez-moi il fait des miracles extraordinaires. Faites-le et vous verrez vous-même car ça ne se raconte pas mais ça se vit.

    RépondreSupprimer
  16. Il est beau ce chapelet jesus je tadore

    RépondreSupprimer
  17. gloire et louange jesus christ amen merci pour la priere

    RépondreSupprimer
  18. Je commence à faire le chapelet de libération à partir d aujourd'hui, je promet de vous dire les bienfaits de cette prière

    RépondreSupprimer
  19. Je l'ai commencé aujourd'hui pour sortir mon ami d'un etat psychiatrique . j'en ai fait un 2nd pour ma famille père & mère qui ne s'entendent pas, la foi de mon frère qui n'est pas solide, ma soeur et moi qui nous nous aimons mais l'amour n'est pas solidd

    RépondreSupprimer
  20. Je rend grâce à travers le chapelet de la libération par cette puissance prière de foi qui n'est rien d'autre que la proclamation de ta parole qui a sauvé et libéré ma famille merci mon dieu pour tt ce que tu as fait pour moi et ma famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  21. Bonjour

    Je souhaite débuter une neuvaine de protection et de délivrance.
    Dois je débuter les prieres de délivrance avec le chapelet au 1er jour où au 10 mes jour et pour combien de temps? Merci

    RépondreSupprimer
  22. Merci Seigneur pour tout ce que Tu as réalisé et réalisera dans nos vies. Merci d'avoir permis à ta fille d'obtenir le poste qui lui permettra d'avancer dans ses études. Nous continuerons à te louer par cette puissante prière de libération. Seigneur coupe tous les liens qui entravent nos vies et nous empêchent de te suivre. Sois béni Seigneur de miséricorde.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Seigneur pour tout ce que Tu as réalisé et réalisera dans nos vies. Merci d'avoir permis à ta fille d'obtenir le poste qui lui permettra d'avancer dans ses études. Nous continuerons à te louer par cette puissante prière de libération. Seigneur coupe tous les liens qui entravent nos vies et nous empêchent de te suivre. Sois béni Seigneur de miséricorde.

    RépondreSupprimer
  24. Je te dis merci seigneur car est toi qui m a délivré grace a ce chapelet j ai pu accroître ma foi et je suis plus que vainqueur par le sang de jesus christ

    RépondreSupprimer
  25. gloire et louange à toi seigneur'roi des rois soit loué soit béni seigneur JESUS

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour tout. Merci pour ce lueur d'espoir. Je reviendrai pour le grand temoignage. Encore un grand merci.

    RépondreSupprimer
  27. je suis le témoin vivant de la puissance de cette prière et je compte la dire pendant tout le carême.jésus c'est la vie

    RépondreSupprimer
  28. je suis le témoin vivant de la puissance de cette prière et je compte la dire pendant tout le carême.jésus c'est la vie

    RépondreSupprimer
  29. cette priere est formidale, si on croit en la récitant on voit vraiment la gloire de Dieu.

    RépondreSupprimer
  30. Merci Seigneur de m'avoir fait connaître cette formidable prière, tout en méditant ta parole
    que nos prières profitent à ceux qui ont en besoin
    Marie France

    RépondreSupprimer