vendredi 2 octobre 2009

Louange à Dieu

Mon Dieu, comment pourrais-je te remercier pour toutes les choses que tu as faites pour moi? Pourrais je me contenter de te dire un simple "merci"? Certainement pas, ce mot est bien trop faible pour t'exprimer ma reconnaissance.

J'ai commis beaucoup de péchés. J'en ai pris conscience et je les ai regretté. Je me suis alors approché de toi, avec crainte car j'avais beaucoup trop honte de moi pour te demander de l'aide. Mais toi mon Seigneur, tu n'as pas regardé mes péchés, tu as juste regarder mon coeur. Il était si triste de t'avoir offensé et tellement désespéré.
Tu as entendu son cri et tu en as eu pitié.
Tu est alors intervenu avec tout ta puissance en ma faveur. Tu as revêtu ton armure pour te battre pour moi. Mon guerrier, tu as pris mon affaire en main. Tu n'as pas hésité à te salir les mains pour venir me secourir.

J'ai vu tant de miracles se produire, tant de merveilles se réaliser.
J'ai compris que rien n'est impossible à l'Éternel car il est tout puissant.
Rien est impossible à celui qui croit en la force de Sa Majesté toute puissante.

Il m'a sorti du désespoir. Il m'a aidé à me relever et à me tenir ferme sur le sol. Il m'a redonné courage et confiance. Mon coeur est à nouveau rempli d'allégresse.

Mon Père, je l'affirme aujourd'hui ma plus belle part c'est toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire