vendredi 2 octobre 2009

Louange à Dieu

Mon Dieu, je t'aime de toute mon âme, de tout mon coeur, de toutes mes forces.
Mon Père, je t'adore de toute mon âme, de tout mon coeur, de toutes mes forces.
Mon Roi, je te vénère de toute mon âme, de tout mon coeur, de toutes mes forces.

Tu es mon amour,
Tu es ma joie,
Tu es mon courage,
Tu es ma force,
Tu es mon univers,
Tu es ce que j'ai de plus précieux.

Seigneur Jésus Christ, mon sauveur je t'aime.
Seigneur Jésus Christ, mon rédempteur je t'adore.
Seigneur Jésus Christ, mon maitre je te vénère.

Esprit de Dieu, merci de m'apprendre à aimer Dieu,
Esprit de Dieu, merci de m'aider à comprendre la parole de Dieu,
Esprit de Dieu, merci de me soutenir dans les contretemps.

Sainte Trinité, j'ai confiance en toi,
Sainte Trinité, je mets mon espoir en toi,
Sainte Trinité, tu es ma raison de vivre.


Gloire à Dieu tout puissant! Gloire au nom de Jésus, notre agneau! Gloire à L'Esprit Saint, notre consolateur!

2 commentaires: