mercredi 14 octobre 2009

Neuvaine à Saint Jude






Réciter pendant 9 jours la prière suivante :

Que le Sacré Cœur de Jésus soit adoré et aimé dans tous les tabernacles jusqu'à la fin des temps.
Amen
Que le Sacré Cœur de Jésus soit loué et glorifié maintenant et toujours.
Amen
Saint Jude priez pour nous et écoutez nos prières.
Amen
Notre Père, Je vous salue Marie.

Prière à Saint Jude, patron des causes désespérées

Ô glorieux apôtre Saint Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, l'Église vous honore et vous invoque universellement comme patron des cas désespérés. Priez pour moi si malheureux. Je vous en supplie du plus profond de mon coeur, servez-vous en ma faveur du grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent.
Venez à mon secours et soulagez ma misère. Obtenez-moi l'aide et la grâce du Bon Dieu dans toutes mes difficultés et en particulier ...... (demandes particulières).
Faites en sorte que je sois du nombre des élus et obtienne le salut éternel.
Je vous promets, ô Saint Jude, de me souvenir toujours de la grande faveur que vous m'accorderez. Toujours je vous honorerai comme mon patron et mon protecteur. En signe de reconnaissance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées.
Amen.
Béni soit le Cœur Sacré de Jésus.
Béni soit le Cœur Immaculé de Marie.
Béni soit Saint Jude Taddée de par le monde et pour l'éternité.

8 commentaires:

  1. St jude fait que mon pere qui souffre d une inflammation de la vesicule aille tres importante aille beaucoup mieux que le mal qu il en en lui parte rapidement merci pour ce que tu feras pour lui amen amen

    RépondreSupprimer
  2. St jude mon pere est a l hospital si vous plait faite qu il revienne vite a la maison merci

    RépondreSupprimer
  3. Je fais des prieres car mon père est encore hospitalisé pou un mal de dos st jude écouté mes prières faite que ce mal de dos parte et qu il rentre tres vite a la maison merci st jude de ce que vous ferez pour lui amen

    RépondreSupprimer
  4. Je fais encore appel à toi st jude pour que dans mon travail j ai la paix car on me veut beaucoup de mal je te remercie énormément car mon père va mieux continu à nos protéger merci merci

    RépondreSupprimer
  5. St jude je fais appel a toi car j ai mon oeil gauche qui ne va pas bien j ai mal la vue est floue merci pour ce que tu feras

    RépondreSupprimer
  6. St jude faite que mes yeux revoient mieux comme avant car j ai une perte de vision mon oeil gauche est flou que jesus ecoute mes ma demande merci d avance amen amen

    RépondreSupprimer
  7. St Jude je fais appel a toi pour me delivrer de tout mes soucis et mes problemes financieres. Je te remercie pour cette grace que tu exaucera.

    RépondreSupprimer
  8. pour que je me marie avec un homme qui craint Dieu

    RépondreSupprimer