mardi 28 septembre 2010

A mon Papa chéri

Voici un rayon de soleil qui illumine mon visage,
Le jour est né,
Mais moi je suis dans la nuit,
Je sens une douleur dans mon ventre, une tristesse dans mon coeur,
Je n'ai pas envie de me lever et d'affronter le monde,
Quel vie
Quel sale vie.

Je pleure, je crie de désespoir, j'appelle au secours en espérant que quelque m'écoute,
Tu existe, je le sais
Tu m'aime, je le sais
Alors qu'attends tu pour me délivrer de ce poids?

Ma joie c'est toi,
Mon amour c'est toi,
Ma vie toute entière c'est toi,
Ai-je adoré un autre Dieu que toi?
Ai-je rejeté ton Fils?
Ou encore ai-je reconnue quelqu'un d'autre que Jésus comme mon Sauveur?

Je sais, je suis une pècheresse,
Je suis coupable,
Mais Seigneur est ce que Jésus n'est il pas mort sur la croix pour mes péchés?
Ne devrais je pas bénéficier de ton pardon?
Si tu comptes touts nos péchés qui pourrait subsister devant toi?
Pardonnes moi, Seigneur et vient me délivrer.

Soudain, je sens une chaleur énorme dans mon coeur,
Une joie s'empare de moi,
Un silence règne dans la pièce,
Seigneur, es tu là?
Oui, c'est toi
Je te reconnais
Un enfant reconnait la chaleur de son Père.

Papa d'amour alors tu es là pour me délivrer?


Oui ma fille
Je suis là parce que tu m'as appelé au secours,
Je suis venu t'apporter ma joie et te libérer,
Ma fille, je vois bien que ta vie n'est pas facile
Mais ne baisse pas les bras,
Ma fille, je vois tes larmes, j'entends les cris de ton coeur,
Sache que cela ne me laisse pas insensible,
Avant même que cette douleur t'atteigne, elle m'atteins moi et me blesse dans mon amour de Père,
Rien de ce qui t'arrive ne me laisse indifférent.

Ma fille, les épreuves s'abattent sur toi comme l'orage,
La peur te menace,
Les hommes complotent contre toi,
Mais sache une chose: Je suis avec toi!
Je marcherais à tes côtés,
Je te protégerais des attaques,
Je te soulagerais quand tu seras fatiguée,
J'essuierais tes larmes quand tu pleureras,
Je te porterais quand tu n'arriverais plus à marcher,
Je parlerais à ta place lorsque tu ne trouveras pas les mots.

Ma fille, n'aie pas peur je suis avec toi,
Ne faiblis pas dans l'épreuve,
Ne laisse pas la peur te paralyser,
Cesse d'être triste,
Fais moi confiance,
Je te sauverai car je suis ton Père.


Oh Père, Dieu éternel et Tout puissant,
Ta parole est comme du miel,
Ta voix comme de la musique pour mes oreilles,
Seigneur, mon amour,
Je t'aime
Seigneur, ma beauté éternelle,
Je t'adore
Seigneur, la source de toute ma joie,
Je crois en toi.

Oh Père, Dieu de l'univers
Tu m'as répondu,
Tu as mis dans mon coeur ta force,
Tu m'as donné ta joie
Tu m'a aidé à reprendre courage,
Maintenant, je suis prête à me battre pour ta gloire.

Pour toi gloire, partout et toujours je prierais,
Pour ta gloire, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle,
Pour ta gloire, je n'abandonnerai pas,

Je revêts ton armure,
Je prends le bouclier de Saint Michel,
Je tiens l'épée de l'Esprit Saint,
Je me couvre du manteau de la Sainte Vierge,
Et je pars au combat.

Le monde est le monde,
Il est souffrance,
Mais celui qui croit en Dieu bénéficiera de sa joie,
Le monde est épreuves,
Mais celui qui place sa confiance en Dieu pourra tout surmonter par la force que lui donne Jésus,
Le monde est crainte,
Mais celui qui a accepté Jésus comme son sauveur a le pouvoir de marcher sur le serpent et d'écraser les vipères.

Oh mon Dieu, je suis un nouvel être,
Confiante en ta parole,
Je chante et danse,
Persuadée de tes promesses,
J'annonce ma victoire,
Je sais Dieu me sauvera,
Dieu me libérera.

J'ai mis mon espoir en toi,
Je sais qu'il n'y a pas d'autre Dieu que toi,
Tu es mon seul Père,
Toi seul peut m'aider,
Toi seul peut accomplir des miracles et des prodiges,
C'est pour cela que j'espère en toi.


Voici, un rayon de soleil illumine mon visage,
Mon soleil n'est nul autre que toi, Mon Dieu,
Tu m'as libéré des épreuves,
Tu as déjoué les plans de mes ennemis,
Tu as remis de la joie et de l'espoir dans ma vie,
Par ta grâce, j'ai réussis ce que j'ai entrepris,
Par ta grâce, j'ai trouvé la force de vivre,
Vraiment tu es bon Seigneur,
Tu es mon Papa d'amour à moi,
Tu es mon Dieu et mon maitre,
Je suis ta servante, esclave de ton amour.


Merci Papa, grâce à toi j'ai triomphé ou plutôt nous avons triomphé. Ton amour Seigneur est plus fort que tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire